Conditions d'utilisation du contenu généré par les utilisateurs

DROITS D’UTILISATION

Hooray Studios d.o.o. ("Hooray Studios") s'adresse aux utilisateurs de médias sociaux pour leur demander la permission d’utiliser notre contenu préféré sur nos différents sites, réseaux sociaux et divers matériels promotionnels. Vous lisez ceci parce que Hooray Studios a demandé votre permission pour utiliser votre contenu partagé sur les réseaux sociaux de cette façon.

Si vous choisissez de nous autoriser à utiliser votre contenu ("contenu utilisateur") en répondant avec le hashtag #Hooraystudios, #Hoorayhereos, #Hurrahelden, #Malijunaki, #Urraeroi, #Hourraheros ou en utilisant @Hooraystudios, @Hoorayhereos, @Hurrahelden, @Malijunaki, @Urraeroi, @Hourraheros, vous acceptez ces conditions d'utilisation. Dans le cas où vous avez reçu nos produits en cadeau de la part de Hooray Studios et que vous choisissez de les partager sur les réseaux sociaux ; ou en les utilisant dans vos publications, vous acceptez ces conditions d'utilisation.

Hooray Studios engage un nombre limité de fournisseurs de services pour faciliter la collecte et la transmission vers les sites web de Hooray Studios (www.hourraheros.be et autres, désigné ci-après le "Site"), les chaînes et profils de réseaux sociaux, le matériel promotionnel, et d'autres propriétés ("Propriétés de Hooray Studios") du contenu de l'utilisateur, y compris les photos, textes, graphiques, fichiers audio, vidéo, informations de géolocalisation, commentaires, et d'autres matériaux des sites de réseaux sociaux, pour l'utilisation par Hooray Studios en relation avec son activité, y compris la présentation des produits de Hooray Studios, le marketing, la promotion, la publicité, et d'autres activités liées au consommateur (les "Services de Hooray Studios").

Hooray Studios se réserve le droit de modifier ces conditions d'utilisation sans préavis en publiant une version révisée des conditions d'utilisation. En conséquence, vous devez consulter les conditions d'utilisation à chaque fois que vous accordez la permission ou l'autorisation à Hooray Studios d'utiliser votre contenu d'utilisateur.

Licence de contenu d'utilisateur
Vous certifiez que vous êtes âgé(e) d'au moins 18 ans.

Par la présente, vous accordez à Hooray Studios et à ses sociétés liées, agents, détenteurs de licences et sous-licences, entrepreneurs, successeurs, représentants légaux, cessionnaires et fournisseurs de services tiers, ainsi qu'à leurs partenaires de vente au détail, agences de marketing ou de relations publiques et autres affiliés respectifs (les "parties associées"), une licence internationale, illimitée dans le temps, irrévocable, libre de droits, entièrement payée, non exclusive, le droit transférable et sous-licenciable d'utiliser votre Contenu Utilisateur de toutes les manières, déterminées à la seule discrétion des Parties Autorisées, y compris, mais sans s'y limiter, sur les pages web et les pages de réseaux sociaux exploitées par les Parties Autorisées, dans les e-mails et publicités promotionnels, et dans toutes les autres initiatives de marketing, de promotion et de publicité, et dans tout média existant actuellement ou dans le futur. Les parties autorisées peuvent utiliser, afficher, reproduire, distribuer, transmettre, créer des œuvres dérivées, combiner avec d'autres matériaux, modifier et/ou éditer votre contenu utilisateur de quelque manière que ce soit, à leur seule discrétion, sans aucune obligation envers vous.

Vous accordez aux parties sous licence le droit d'utiliser votre nom d'utilisateur, votre nom réel, votre image, votre ressemblance, vos descriptions, votre emplacement ou d'autres informations d'identification, y compris, mais sans s'y limiter, votre voix, en relation avec toute utilisation de votre contenu utilisateur.

Par les présentes, vous acceptez, déclarez et garantissez que (i) vous êtes seul responsable de votre Contenu Utilisateur, (ii) vous possédez tous les droits sur votre Contenu Utilisateur et/ou avez obtenu les droits et autorisations appropriés de la part de toutes les autres personnes et/ou entités qui possèdent, gèrent ou revendiquent de toute autre manière des droits sur ce Contenu Utilisateur, (iii) vous n'êtes pas mineur, (iv) l'utilisation par les parties autorisées de votre contenu utilisateur tel que décrit dans les présentes ne violera pas les droits, y compris mais sans s'y limiter, les droits d'auteur, les marques, les brevets, les secrets commerciaux, la vie privée, la publicité, les droits moraux, les droits de propriété ou autres, de tout tiers, ou toute loi, règle ou réglementation, et (v) le contenu utilisateur n'est pas diffamatoire, obscène, pornographique, abusif, indécent, menaçant, harcelant, haineux, offensant ou autrement illégal.

Par la présente, vous libérez, déchargez et acceptez de tenir les parties autorisées, et toute personne agissant en leur nom, à l'écart de toute responsabilité liée de quelque manière que ce soit à l'utilisation par les parties autorisées de votre contenu d'utilisateur.

Le Contenu Utilisateur que vous soumettez est considéré comme non confidentiel, et les Parties Autorisées n'ont aucune obligation de maintenir la confidentialité de toute information, sous quelque forme que ce soit, contenue dans toute soumission, sauf conformément aux politiques de confidentialité respectives des Parties Autorisées. En utilisant ce Site ou les Services, vous consentez à la collecte par les Parties Autorisées de toute information personnelle que vous fournissez pour l'utilisation et la divulgation par les Parties Autorisées en relation avec l'utilisation de votre Contenu Utilisateur tel que décrit ici. Si vous n'acceptez pas la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos informations personnelles de cette manière, veuillez ne pas utiliser ce Site ou les Services ou ne pas fournir d'informations personnelles aux Parties autorisées. Vos informations personnelles peuvent être transférées à des serveurs situés en dehors du pays dans lequel vous vivez ou à des tiers dans d'autres pays afin qu'ils puissent traiter les informations personnelles au nom des parties sous licence. En utilisant le site ou les services ou en fournissant de toute autre manière des informations personnelles aux parties sous licence, vous acceptez la collecte, l'utilisation, la divulgation, le transfert et le traitement de vos informations conformément aux conditions des présentes conditions, à la politique de confidentialité et aux lois et réglementations applicables en matière de protection des données.

Les détenteurs de licences se réservent le droit de retirer tout contenu d'utilisateur du site et des propriétés de Hooray Studios. Si vous pensez que tout contenu, y compris le Contenu Utilisateur, résidant sur le Site ou sur les Propriétés de Hooray Studios ou affiché ou utilisé en relation avec les Services de Hooray Studios viole les droits d'auteur de toute personne ou entité, veuillez écrire un mail à legal@hooraystudios.com.

Ces conditions d'utilisation s'appliquent à l'ensemble du site, aux propriétés de Hooray Studios et aux services de Hooray Studios et à votre contenu d'utilisateur, sauf indication contraire. De plus, dans la mesure où votre Contenu Utilisateur est affiché sur le Site ou sur n'importe laquelle des Propriétés de Hooray Studios ou en relation avec les Services de Hooray Studios, vous serez également soumis à des conditions d'utilisation supplémentaires, des accords, des directives ou des règles fournies par Hooray Studios applicables à ces Services de Hooray Studios et au Contenu Utilisateur, y compris, mais sans s'y limiter, celles qui sont énoncées sur le site internet de Hooray Studios, et vous acceptez par la présente d'être lié(e) par ces conditions d'utilisation ou de service, accords, directives, instructions ou règles supplémentaires fournies ou affichées par Hooray Studios (les "Conditions de Hooray Studios").

Le site, les services de Hooray Studios, ou les propriétés de Hooray Studios, peuvent être protégés par des droits d'auteur, des marques déposées et d'autres lois sur la propriété intellectuelle. Vous reconnaissez et acceptez que vous n'acquérez aucune propriété ou autres droits sur les informations et matériaux propriétaires de Hooray Studios en autorisant l'utilisation de votre Contenu Utilisateur ou en utilisant ou en accédant au Site, aux Services de Hooray Studios, ou aux Propriétés de Hooray Studios.

Ces conditions d'utilisation vous sont personnelles et ne peuvent être cédées ou transférées par vous pour quelque raison que ce soit sans le consentement écrit préalable de Hooray Studios ; et toute action ou conduite en violation de ce qui précède sera nulle et sans effet.

Vous acceptez que si Hooray Studios n'exerce pas ou n'applique pas un droit ou un recours légal qui est contenu dans ces conditions d'utilisation (ou dont Hooray Studios a le bénéfice en vertu de toute loi applicable), cela ne sera pas considéré comme une renonciation formelle aux droits de Hooray Studios et que ces droits ou recours seront toujours disponibles pour Hooray Studios.

Si une cour de justice, ayant la compétence de décider sur cette question, décide qu'une disposition de ces conditions d'utilisation est invalide, alors cette disposition sera supprimée sans affecter le reste des conditions d'utilisation. Les autres dispositions des présentes conditions d'utilisation continueront à être valides et applicables.

FORMULAIRE DE CONSENTEMENT ET DROIT À L’IMAGE
DROITS D’UTILISATION

Je déclare et garantis par la présente que le contenu (photos, vidéos, textes, etc.) que j'ai soumis à Hooray Studios d.o.o, y compris ses sociétés affiliées, filiales et sociétés apparentées (Hooray Studios d.o.o pourra être remplacé dans ce formulaire par les mots "Hooray" ou "vous") par courrier électronique et autres outils de communication applicables ("Contenu") est mon œuvre originale, que ce Contenu n'a pas été copié d'autres personnes et qu'il ne viole pas les droits d'une autre personne.

En envoyant ce Contenu, j'accorde, par la présente, lorsque la loi le permet, à Hooray Studios d.o.o et à ses représentants une licence mondiale perpétuelle, non exclusive et transférable (avec le droit de sous-licence) pour imprimer, publier, diffuser, distribuer, reproduire et utiliser le Contenu sur Internet, dans les communiqués de presse, les bulletins d'information et les annonces d'événements, les présentations, les articles, les canaux de marketing des médias sociaux à des fins d'information, de publicité, d'information, de commerce, de publicité, de relations publiques et de promotion et pour tout type d'événements présents et futurs de Hooray Studios d.o.o sans autre compensation, avis, révision ou consentement. Je conserve les droits moraux sur le Contenu.

Je déclare et garantis par la présente que j'ai, ou que j'ai obtenu, tous les droits, licences, consentements, autorisations, pouvoirs et/ou autorité nécessaires pour accorder les droits accordés dans le présent document pour tout Contenu que je soumets à Hooray. J'accepte que ce Contenu ne contienne pas de matériel soumis à des droits d'auteur ou autres droits de propriété, à moins que j'aie la permission nécessaire ou que je sois autrement légalement autorisé à publier le Contenu et à accorder à Hooray Studios d.o.o la licence décrite ci-dessus.

FORMULAIRE DE CONSENTEMENT POUR UN MINEUR (LE CAS ÉCHÉANT)
Je certifie par la présente que je suis le parent adulte ou le tuteur d'un enfant mineur (ci-après "l'enfant"), qui n'est pas légalement compétent pour donner son consentement au traitement des données à caractère personnel de l'enfant en relation avec le Contenu, et que j'ai l'autorité légale d'exécuter la présente décharge au nom de l'enfant.

En envoyant le Contenu à Hooray Studios d.o.o (ci-après "Formulaire de décharge"), je donne irrévocablement la permission à Hooray et à ses dirigeants, agents, employés, successeurs, licenciés et ayants droit de prendre, reproduire, éditer, publier, distribuer et utiliser de toute autre manière pour la publicité, le commerce et/ou la promotion de Hooray et de ses produits l'apparence, le nom, la ressemblance et les données biographiques de l'Enfant tels qu'ils sont inclus dans le Contenu (ci-après "Matériel"). J'autorise également Hooray à utiliser le nom de l'enfant et toute autre donnée à caractère personnelle dans ou en relation avec le Matériel. Je renonce également à tout droit d'examiner et d'approuver la publication ou toute autre utilisation du Matériel aux fins décrites ci-dessus, soit dans sa forme originale, soit telle qu'elle est éditée par Hooray maintenant et à l'avenir. Le droit accordé à Hooray d'utiliser ce Matériel ne constitue pas une obligation de faire usage de ce droit. Hooray s'engage par la présente à traiter les données à caractère personnelles de l'enfant obtenues conformément à l'autorisation ci-dessus, exclusivement aux fins décrites dans le présent formulaire de décharge et conformément à ses politiques de confidentialité et aux lois applicables en la matière :

En vous envoyant le Contenu, je certifie et garantis également que tout le Contenu créé par moi-même a été, à ma connaissance, produit dans le respect des lois applicables régissant le travail des enfants dans l'industrie du divertissement, y compris (le cas échéant) mais sans s'y limiter, l'obtention d'un consentement écrit de l'autorité de contrôle pour employer un mineur et l'obligation d'établir un compte bancaire séparé pour les revenus provenant de l'engagement d'enfants.
J'accepte de défendre, d'indemniser et d'exonérer Hooray de toute responsabilité, réclamation, action, dommage, dépense et perte de toute sorte (y compris les frais d'avocat) causés par ou découlant de ou en relation avec l'utilisation de l'un des droits que je concède ici. J'accepte également d'exonérer Hooray de toute responsabilité, réclamation ou action causée par ou découlant de et en relation avec toute violation des dispositions du présent formulaire de décharge et toute violation de la loi applicable, y compris mais sans s'y limiter, les lois du travail applicables et le droit à la publicité, de ma part.
CONSENTEMENT AU PARTAGE DU CONTENU
JE DONNE PAR LA PRÉSENTE MON CONSENTEMENT EXPRÈS POUR PARTAGER LE CONTENU CONFORMÉMENT AUX LOIS APPLICABLES EN MATIÈRE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE AVEC HOORAY À DES FINS DE MARKETING ET AUTRES, CE QUI INCLUT ÉGALEMENT LE TRAITEMENT (PAR EXEMPLE, L'AFFICHAGE) DU CONTENU SUR LES SITES WEB DE HOORAY (PAR EXEMPLE, LE SITE WEB DE HOORAY, LA PAGE FACEBOOK, INSTAGRAM, TWITTER, PINTEREST, LE BULLETIN D'INFORMATION HOORAY, ETC.

JE DONNE PAR LA PRÉSENTE MON CONSENTEMENT EXPRÈS POUR PARTAGER LE CONTENU CONFORMÉMENT AUX LOIS APPLICABLES EN MATIÈRE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE AVEC LES PARTENAIRES COMMERCIAUX DE HOORAY À DES FINS DE MARKETING ET AUTRES, CE QUI INCLUT ÉGALEMENT LE TRAITEMENT (PAR EXEMPLE LA PUBLICATION) DU CONTENU SUR LES SITES WEB DES PARTENAIRES DE HOORAY, Y COMPRIS LES CANAUX DE MÉDIAS SOCIAUX (PAR EXEMPLE FACEBOOK, INSTAGRAM, ETC.).

Quels sont vos droits ?
Vous avez le droit d’accéder à vos données personnelles et de demander qu’elles soient rectifiées, complétées ou mises à jour. Vous pouvez également demander l’effacement de vos données ou vous opposer à leur traitement, à condition de justifier d’un motif légitime. Vous pouvez demander à exercer votre droit à la portabilité de vos données, c’est-à-dire le droit de recevoir les données personnelles que vous nous avez fournies dans un format structuré, couramment utilisé et le droit de transmettre ces données à un autre responsable de traitements.
Vous pouvez exercer vos droits par mail : dpo@hooraystudios.com.
Avant de répondre à votre demande, nous sommes susceptibles de vérifier votre identité et/ou vous demander de nous fournir davantage d’informations pour répondre à votre demande. Nous nous efforcerons de donner suite à votre demande dans un délai raisonnable et, en tout état de cause, dans les délais fixés par la loi.
En cas de réponse insatisfaisante, vous pouvez introduire une réclamation auprès de L'Autorité de protection des données (APD) : https://autoriteprotectiondonnees.be/citoyen/agir/introduire-une-plainte.
LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
DANS LA MESURE MAXIMALE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, HOORAY ET SES ENTITÉS NE SONT PAS RESPONSABLES DES DOMMAGES INDIRECTS, ACCESSOIRES, SPÉCIAUX, CONSÉCUTIFS OU PUNITIFS, OU TOUTE PERTE DE PROFITS OU DE RECETTES, QU'ELLE SOIT DIRECTE OU INDIRECTE, OU TOUTE PERTE DE DONNÉES, D'UTILISATION, DE BONNE VOLONTÉ, OU AUTRES PERTES INTANGIBLES, RÉSULTANT :

(i) Du Contenu

(ii) De tout comportement d'un tiers concernant le Contenu, y compris, sans limitation, tout comportement diffamatoire, offensant ou illégal d'autres utilisateurs du Contenu ou de tiers

(iii) De tout Contenu obtenu à partir du Contenu

(iv) D'un accès, d'une utilisation ou d'une modification non autorisés du Contenu. EN AUCUN CAS, LA RESPONSABILITÉ GLOBALE DE HOORAY ET DE SES ENTITÉS NE PEUT DÉPASSER LE PLUS ÉLEVÉ DES DEUX MONTANTS SUIVANTS : CENT EUROS (100,00 €) OU LE MONTANT QUE VOUS AVEZ PAYÉ À HOORAY, LE CAS ÉCHÉANT, AU COURS DES SIX DERNIERS MOIS POUR SES SERVICES DONNANT LIEU À LA RÉCLAMATION.


LES LIMITATIONS DE LA PRÉSENTE SOUS-SECTION S'APPLIQUENT À TOUTE THÉORIE DE RESPONSABILITÉ, QU'ELLE SOIT FONDÉE SUR UNE GARANTIE, UN CONTRAT, UNE LOI, UN DÉLIT (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE) OU AUTRE, ET QUE LA SOCIÉTÉ HOORAY STUDIOS ET SES ENTITÉS AIENT ÉTÉ INFORMÉES OU NON DE LA POSSIBILITÉ D'UN TEL DOMMAGE, ET MÊME SI UN RECOURS ÉNONCÉ DANS LA PRÉSENTE EST JUGÉ AVOIR ÉCHOUÉ DANS SON OBJECTIF ESSENTIEL.

Dernière mise à jour : 25 mars 2021